Inouï Éditions — Identité visuelle
Inouï Éditions (auparavant Inouitoosh) est une marque de foulards, écharpes, et autres accessoires, connue pour ses imprimés poétiques et son univers foisonnant.
Chaque pièce est dessinée à la main, et raconte une histoire, un tableau inspiré de nature luxuriante et d’univers animalier.
Région d’origine des deux créatrices de la marque, la Baie de Somme reste la base inspirante du travail réalisé avec leur équipe, dont les bureaux sont installés face à la mer.
Nous avons accompagné la marque lors de son changement de nom, en créant un logotype identitaire, afin d’opérer la refonte de leur identité visuelle, à déployer sur les packagings, la sacherie et le labelling.
Inouï Editions — 21 rue de l’Odéon, 17 Rue des Blancs Manteaux, Paris 51 Rue de la Ferté, Saint-Valéry-sur-somme 3 rue du Temple, Bordeaux
Logotype, pictogramme et charte graphique.
Réalisation des packagings boutiques
et expérience colis e-shop.
Crédits Photos : Inouï Éditions
Visual identity — Inouï Éditions
Inouï Éditions (formerly Inouitoosh) is a brand of scarves, wraps and other accessories known for its poetic prints and rich universe.
Each piece is hand-drawn, and tells a story, a picture inspired by luxuriant nature and the animal world.
The Baie de Somme, the home region of the brand’s two creators, remains the inspiring base for the work carried out by their team, whose offices face the sea. We accompanied the brand through its name change, creating a logotype, in order to overhaul their visual identity, to be deployed on their packaging and labelling.
Inouï Editions – 21 rue de l’Odéon, 17 Rue des Blancs Manteaux, Paris 51 Rue de la Ferté, Saint-Valéry-sur-somme 3 rue du Temple, Bordeaux
Logotype, pictogram and graphic charter. Store packaging and e-shop experience.
Photo credits: Inouï Éditions