Weill — Identité visuelle & Direction artistique
Weill est une marque française de prêt-à-porter féminin fondée en 1892 par Albert Weill à Paris.
C’est une entreprise familiale et la plus ancienne maison
de mode française encore en activité.
Weill propose un vestiaire complet et s’attache particulièrement au confort et à la qualité des matières.
Nous avons accompagné la marque pendant trois saisons pour la direction artistique des shooting de collection, photos et vidéos.
En parallèle, il nous a été confié la mission de retravailler légèrement l’identité et de concevoir le packaging de la marque pour renforcer l’expérience client.
Refonte du logotype, packaging.
Direction artistique shooting AH22, PE23 & AH23.
Crédits Photos : Marie-Amélie Tondu, Julijana Velickovic
Styliste : Coline Peyrot
Vidéastes : Un homme et une femme
Visual Identity and Art direction — Weill
Weill is a French women’s ready-to-wear brand founded in Paris in 1892 by Albert Weill.
It is a family business and the oldest French fashion house still in business.
Weill offers a complete wardrobe, with a particular focus on comfort and quality materials.
We worked with the brand for three seasons, providing artistic direction for collection shoots, photos and videos. At the same time, we were entrusted with the task of slightly reworking the brand’s identity and brand packaging to reinforce the customer experience.
Redesign of logotype, packaging.
Art direction for shoot AH22, PE23
and AH23.
Photo credits: Marie-Amélie Tondu, Julijana Velickovic
Stylist: Coline Peyrot
Videographers : Un homme et une femme