SèmeIdentité visuelle & Direction artistique
La promesse de Sème, marque de prêt-à-porter française est de proposer un vestiaire mixte, avec des vêtements essentiels et intemporels. Des pièces durables, taillées dans des matières nobles avec une expertise, un engagement et un savoir-faire français.
Sème est l’une des premières marques dont les produits sont conçus, et produits en France dans leur totalité dans des usines spécialistes des matières nobles et naturelles en Alsace.
Identité visuelle de marque, création du logotype,
du pictogramme, labeling et packagings, storytelling, webdesign. Direction artistique shooting lancement de marque et campagnes AH22 et PE23.
Storytelling ton de marque et campagnes :
Anna Rios
Crédits Photos : Marie-Amélie Tondu
Styliste : Coline Peyrot
Hair & Make up : Kasia Fursak
Webdesign : Studio Meta
SèmeVisual identity & Art direction
The promise of Sème, a French ready-to-wear brand, is to offer a mixed wardrobe, with essential, timeless garments. Durable pieces, cut from noble materials with French expertise, commitment and know-how.
Sème is one of the first brands whose products are designed and produced entirely in France, in factories specializing in noble and natural materials in Alsace.
Visual brand identity, creation of logotype and pictogram, labeling and packaging, storytelling, webdesign. Art direction shooting brand launch and AH22 and PE23 CAMPAIGNS.
Storytelling brand tone and campaigns: Anna Rios
Photo credits: Marie-Amélie Tondu
Stylist: Coline Peyrot
Hair & Make up: Kasia Fursak
Webdesign: Studio Meta