Lennen Bilingual School — Identité visuelle

Depuis 1960, l’école ouvre ses portes dans les locaux de l’Eglise Américaine située au cœur de Paris, près des Invalides et du Champ de Mars avec vue sur la Seine. L’école se compose d’un jardin d’enfants, d’une école primaire et d’un collège. Nous avons travaillé avec la famille Lennen à la refonte de l’identité visuelle de l’école afin d’imaginer une image et une communication reflétant leurs valeurs et leurs racines. L’enjeu a été de créer une identité pouvant regrouper le jardin d’enfants, le primaire et le collège sous la même image tout en évoquant ces différentes périodes de l’apprentissage. Nous avons travaillé avec la famille Lennen à la refonte de l’identité visuelle de l’école afin d’imaginer une image et une communication reflétant leurs valeurs et leurs racines. L’enjeu a été de créer une identité pouvant regrouper le jardin d’enfants, le primaire et le collège sous la même image tout en évoquant ces différentes périodes de l’apprentissage.

65 Quai d’Orsay
11 Avenue de Villars
59 Avenue de Ségur
Paris 7

www.lennenbilingual.com

Image de marque et structure de la communication. Identité visuelle de Lennen Bilingual School. Création du logotype, du monogramme, des icônes campus/écoles, de la papeterie (brochure, stickers, cartes…), du web design.

Visual identity — Lennen Bilingual School

Since 1960, the school has opened its doors on the premises of the American Church in the heart of Paris, near Les Invalides and the Champ de Mars, with a view over the Seine. The school consists of a kindergarten, an elementary school and a middle school. We worked with the Lennen family to redesign the school’s visual identity, in order to create an image and communication that reflected their values and roots. The challenge was to create an identity that would bring together the kindergarten, primary and junior high schools under the same image, while evoking these different learning periods. We worked with the Lennen family to overhaul the school’s visual identity, imagining an image and communication that reflected their values and roots. The challenge was to create an identity that could bring kindergarten, primary and secondary school under the same image, while evoking these different periods of learning.

65 Quai d’Orsay11
Avenue de Villars59
Avenue de Ségur Paris 7

Image de marque et structure de la communication.Identité visuelle de Lennen Bilingual School. Creation of logotype, monogram and icons.
campus/écoles, de la papeterie (brochure, stickers, cartes…), du web design.

STUDIOAVENIR-LENNEN-2
STUDIOAVENIR-LENNEN-4
STUDIOAVENIR-LENNEN-7
STUDIOAVENIR-LENNEN-5
STUDIOAVENIR-LENNEN-8
STUDIOAVENIR-LENNEN-9
STUDIOAVENIR-LENNEN-11
STUDIOAVENIR-LENNEN-12
STUDIOAVENIR-LENNEN-10
STUDIOAVENIR-LENNEN-13