Sézane — Identité visuelle
Lors de la création de la marque en 2012, Morgane Sézalory nous
a demandé de réaliser l’identité visuelle de Sézane. Nous étions donc à l’origine du premier logotype qui a évolué et changé depuis. Nous avons ensuite continué d’accompagner la marque sur plusieurs années et différents sujets.
En 2019, a été crée la boutique
le Libre Service, Boulevard des Batignolles, nous avons imaginé une nouvelle identité pour ce lieu, la signalétique et le packaging.
En parallèle, nous avons aussi réalisé l’identité et travaillé sur
le labelling de leur marque sportive EPS, imaginé lors
de l’ouverture de la boutique.
Identité visuelle, labelling, packaging, et supports take-away, signalétique.
Sezane — Visual identity
When the brand was created in 2012, Morgane Sézalory asked us to create Sézane’s visual identity. We were therefore behind the first logotype, which has since evolved and changed. We then continued to work with the brand over several years and on different subjects.
In 2019, we created the boutique le Libre Service, Boulevard des Batignolles, we designed a new identity for this location, signage and packaging.
In parallel, we also designed the identity and worked on the the labelling of their sports brand EPS, imagined during opening of the shop.
Visual identity, labelling, packaging and take-away supports, signage.